Innovis 4000 D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Innovis 4000 D

Message par Ticolibri le Mer 6 Fév - 14:46

Bonjour les filles,

Depuis un an et demi, je brode machine et comme je voulais beaucoup de broderie pour mon atelier artisanal. j' ai choisi la 4000 D , après un démarrage difficile, je m' y suis habituée , mais je ne connais pas la moitié de ses capacités .....
Je suis très contente de cette machine. le fait d'avoir la clé USB qui fait le lien avec la machine et lepc , est un vrai luxe ....

Moi j' aimerai savoir numériser pour faire mes propres motifs, car ici aux Antilles, j' ai plein d'idées de nouveaux motifs très colorés ...

bonne journée
sunny sunny
Ticolibri
Super bavarde

Voir le profil de l'utilisateur http://defilsenbroderies.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Innovis 4000 D

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 18:57

Moi aussi j'en posséde une depuis 3 ans, Pleinement satisfaite. Je la connais pas encore complètement.
M.Thé

Invité
Invité

Message par Ticolibri le Jeu 7 Fév - 19:18

ah c'est super ça , on va pouvoir échanger nos petites astuces et autres conseils .....

que brodes tu ces temps-ci ?

Moi des serviettes de toilettes et de tables.

j' aieu du mal au début à broder l' éponge j' ai fait des ratages extraordinaire mais là ça va mieux mais je ne connais pas encore la moitiés des capacités de la machine ...
Tu as une galerie ou un site ?
Ticolibri
Super bavarde

Voir le profil de l'utilisateur http://defilsenbroderies.discutforum.com

Message par jackie le Jeu 21 Fév - 12:39

moi aussi,j' ai une 4000D,avant j' avais la 3000D toujours de brother.
c'est un peu la même a peu de choses prés.c'est sûr que numériser ,c'est le rêve,mais c'est dur ,je prefère broder.
ces temps ci j' ai fais un cadre de mariage,il y a une galerie pour les photos ou on met ou on veut?
jackie
Habituée

Message par babeth37 le Jeu 21 Fév - 15:03

oui il y a une galerie pour les photos de nous ouvrages, tu vas dans accueil puis point de croix et ensuite tu déscend et tu trouves galerie de nos ouvrages et la tu cliques et ensuite tu mets tes photos il y en a déjà tu verras voilà si cela peut t'aider,
Enfin je ne te donnerai pas de tuyau sur la broderie machine car je ne sais pas faire seulement broderie main (tout dans les petites mimines) voilà bonne navigation sur le forum
babeth37
Super bavarde

Voir le profil de l'utilisateur http://monvidegrenier.aliceblogs.fr

Message par pierrette le Ven 19 Sep - 1:00

Je suis assez satisfaite de ma 4000D et récemment j'étais bien embêtée car je voulais broder avec le fil de canette Brin ( j'avais commencé ma broderie avec le fil de canette Brother) et rien à faire, ça bouchonnait et ma broderie n'était pas réussie.
C'est très embêtant les problèmes de canette en broderie machine et même stressant.
J'ai suivi les conseils d'une amie (MERCI EVELYNE) et voilà la recette qui m'a permis de finir la broderie commencée :
j'ai changé le boîtier de canette car lors de l'achat des brodeuses Brother, un boîtier est livrée dans la machine mais ce boîtier est réglé pour le fil de canette Brother. Il y a un deuxième boîtier qui est livré aussi (avec un point rose) et il semble qu'il est réglé pour les autres fils.
En tout cas ça a bien marché car comme par magie j'ai réussi à broder sans que ça bouchonne et ma nappe est finie.
J'ai aussi réglé la tension à 2,2.

pierrette
Super bavarde

Voir le profil de l'utilisateur http://gwadabrode.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut