tricot...............
Page 1 sur 1 • Partagez •
tricot...............
y a t-il de tricoteuses parmi vous? moi je tricote quand ca me toque, principalement pour mes loulous, ou des brassières pour les bébés à naitre. depuis peu, je me suis proposée pour tricoter pour les bébés préma dans les hopitaux
pintade54- Super bavarde
Re: tricot...............
Ho c'est bien ça pour les mini bébés
Mes juju étaient préma de 1 mois... heureusement, ils fesaieent déjà 3 kg chacun... j'ai failli exploser !!! J'avais acheté des vêtements préma, jamais mis et le 1 mois ils l'ont porté 15 jours. Des jolis petits poulets élevés au grain :lol!:Sinon pas de tricot pour moi, ça n'ennerve je ne fais que des trous. Par contre j'aime crocheter... 

Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire aux autres."
Dalaï Lama
Eleasandy- super pipelette
hello
Pas de tricot pour moi, j' ai jamais accorché .. mais j' aimerai savoir faire des jolis hauts en coton ....mais bon on peut pas tout faire ....
bonne journée à toutes
Pas de tricot pour moi, j' ai jamais accorché .. mais j' aimerai savoir faire des jolis hauts en coton ....mais bon on peut pas tout faire ....
bonne journée à toutes
Ticolibri- Super bavarde
moi j'aime beaucoup le tricot j'en ai toujours fait ma grand mère m'a appris à en faire et aussi à broder lorsque je passais mes vacances chez elle, j'ai fait énormément de pull pour mes garçons et maintenant c'est pour ma fille car les gars disent que c'est ringard (enfin il y en a 1 qui a 18 ans puis 1 de 8ans et 1 de 9 ans)donc à l'école c'est pas le top un pull en laine sinon ma dernière qui n'a que 2 ans et demi n'a pas le choix je lui tricote des pulls et elle aime cà car c'est dora ou porcinet donc elle est fière attendons qu'elle ait 10 ans se sera une autre paire de manche
je tricote aussi pour moi pour les bb
je tricote aussi pour moi pour les bb
babeth37- Super bavarde
tricot
oui, j'ai beaucoup tricoté , j'ai arreté pour le point comptépendant quelques années et l'hiver dernier ,j'ai repris le tricot: des echarpes .avant je faisait pull, bonnet, jackard, tricot irlandais, trous-trous.....
en fait il y a le crochet ou là, je suis nulle de nulle.(pourtant, ma belle soeur a beaucoup de patience avec moi ,mais... on peut pas etre douée partout!!!
marie84
en fait il y a le crochet ou là, je suis nulle de nulle.(pourtant, ma belle soeur a beaucoup de patience avec moi ,mais... on peut pas etre douée partout!!!
marie84

Marie84- Habituée

» Un boléro en tricot et liberty
» Un tricot de maux - recueil de nouvelles
» help tricot
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0
» Une petite pointe au tricot
» Un tricot de maux - recueil de nouvelles
» help tricot
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0
» Une petite pointe au tricot
Page 1 sur 1